L’archange Raphaël, message.

Bien aimé Archange Raphaël

(Archange de la guérison et de la concentration).

         L’Etre magnifique connu sous le nom d’Archange Raphaël a voué une partie de sa vie et de son service à la projection de rayons de guérison depuis le glorieux temple de lumière où il réside dans les royaumes supérieurs de la perfection de Dieu. Ces rayons de guérison affluent non seulement vers ceux qui sont dans la détresse dans le monde de l’apparence physique, mais aussi vers toute vie dans la souffrance dans les royaumes psychique et astral qui entourent la planète. Le Seigneur Raphaël extrait cette essence de guérison du soleil de notre système et des Parents divins, Hélios et Vesta, qui conçurent notre planète et toutes les autres de ce système. Le mot « guérison » (N.d.T.: en anglais « healing ») vient du propre nom d’Hélios.

         Exactement comme une batterie automobile connectée à un chargeur absorbe les courants qui lui permettent de transmettre de la puissance à un moyen de transport, les Archanges, l’armée angélique, les séraphins et les chérubins absorbent en eux-mêmes, par leur attention et par leur adoration rythmées, dirigées sur leur Source divine, les qualités spécifiques de Dieu qu’ils souhaitent irradier vers une autre partie de la vie pour l’élever vers la perfection.

         Le Seigneur Raphaël a organisé des salles de classe pour ses armées angéliques, où les anges se préparent au service en apprenant comment extraire de Dieu plus de pouvoir de guérison, conserver ce pouvoir en eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils atteignent le monde du requérant d’assistance. Quand ils ont appris à conserver l’essence de guérison, ils sont envoyés vers la Terre pour apporter aux individus dans la souffrance la substance qualifiée du pouvoir de guérison.

         Selon le plan divin pour la Terre et pour ses peuples, l’armée angélique, le royaume humain et le royaume élémental doivent servir en harmonie pour créer sur Terre la perfection du royaume de Dieu. Comme Jésus l’a dit: « Que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la Terre, comme elle l’est au Ciel! »

         Le Seigneur Raphaël consacre également les courants de vie qui désirent servir Dieu et l’homme dans le monde de l’apparence physique. Par la projection de rayons de lumière qui se connectent aux énergies des personnes ayant une véritable vocation, lui et ses anges déversent leur sentiments de foi, d’amour, de constance, de sagesse, et de tout ce qui est nécessaire pour assister ces individus à demeurer fidèles à la vocation qu’ils ont choisie.

         La bien aimée Marie, mère de Jésus, est le complément divin de l’Archange Raphaël, et parmi ses nombreux services à l’humanité, elle dirige l’activité de guérison pour la Terre.

Message de Raphaël.

         « Puis-je me présenter? On m’appelle ‘l’Archange de la Consécration’. Mon service particulier à l’univers est d’être à la tête d’une glorieuse légion qui projette le rayon du Dieu tout-puissant en direction des courants de vie qui consacrent leurs énergies à un service humanitaire particulier pour bénir les masses. Dans cette action, mon rayon ne fait qu’un avec celui d’Hilarion, et sa couleur est d’un vert agréable. Tout médecin, infirmier, prêtre, nonne, ministre ou rabbin, tout chela et initié qui dédient volontairement ses énergies à servir la vie, sont placés sous ma bénédiction particulière, ma radiation et mes soins.

         « C’est vers eux que la consécration des anges, devas, Maîtres, et de ceux qui représentent un groupe d’adoration, transporte mon épanchement à travers le Rayon Vert. Ressentez pendant quelques instants la consécration de votre courant de vie à Dieu! Visualisez cette lumière affluant du cœur de l’universel, qui anime chacun de vos corps intérieurs.

« Maintenant, consacrez consciemment:

– votre esprit et vos corps à recevoir les idées divines du Père,

– vos sentiments pour irradier l’utile, le constructif et le bon,

– votre corps éthérique pour n’enregistrer que la perfection,

– votre vêtement de chair pour manifester l’harmonie et la santé,

– vos yeux pour voir la perfection et bénir toute vie,

– vos oreilles pour entendre les harmonies de la lumière intérieure, la voix du Maître et l’appel à l’aide de votre prochain,

– vos lèvres pour former les mots qui apportent dans les consciences enchaînées l’espoir, la foi et la confiance du ciel,

– vos mains à guérir,

– vos pieds à marcher sur le chemin que Dieu vous a tracé,

– votre cœur pour être le calice du Feu Sacré

– et votre être entier au service de Dieu.

         « Voilà mon activité et mon service à la vie! »

Intermède musical.

         Le chant « Whispering Hope », d’Alice Hawthorne, contient la note-clé de l’archange Raphaël et de son complément divin, Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *