message de L’elohim de la pureté.

Message de l’Elohim de Pureté.

         « Je suis l’Elohim de Pureté! Je suis le gardien du Concept Immaculé pour cette Terre, de même que pour tout cet Univers. Je suis aussi le gardien du Concept Immaculé pour votre propre divinité individualisée, qui est façonnée de substance de feu blanc et qui vit dans les royaumes de liberté divine. C’est votre modèle de perfection, créé à l’origine par la Divinité, et c’est cet Etre, dans toute sa perfection, que vous devez un jour devenir! Je Suis encore plus que cela: Je Suis la Flamme de Pureté Cosmique, l’activité naturelle de votre propre vie, et non pas quelque chose qui doit s’appeler et s’extraire du néant.

         « I AM la pureté vivante et respirante des électrons qui vivent au centre des atomes dont sont faits vos corps physiques. Je vis dans toutes les cellules de vos corps et j’anime le noyau central de tous les atomes de votre chair. En vérité, je peux dire que je suis toujours avec vous, car je suis votre vie! Je suis la lumière électronique de pureté, vivante et respirante, à l’intérieur de votre corps mental; je suis la flamme de lumière pure, vivante et respirante, que chacun de vous appelle à pénétrer dans la mer de ses sentiments; je suis la pure lumière électronique à l’intérieur de toutes les cellules de votre vêtement éthérique, qui attendent toutes à être libérées des ombres qui leur sont imposées. Maintenant, j’étends ma pureté à l’intérieur de chaque cellule et atome de vos quatre corps inférieurs, en étendant, étendant, étendant ma véritable nature, qui est la purification de cette Terre et de tout ce qui est dans, autour, ou à travers son atmosphère.

         « Si vous pouviez arrêter un électron dans sa course qui va du cœur de votre Présence divine à votre corps physique, vous verriez qu’il contient en lui-même toute la nature de la Divinité, tous Ses pouvoirs, toute Sa majesté, et toute la divinité qui se trouve dans les Parents divins. Les électrons eux-mêmes ne peuvent jamais être contaminés, car ma Flamme de Pureté Cosmique vit en chacun d’eux. D’où viennent alors les ombres, les limitations, les maladies et les apparences de l’âge et de la dépression? Ces apparences discordantes ne sont qu’un habillement des électrons par des ombres créées par l’habitude de porter l’attention, les pensées et les sentiments de l’être extérieur sur des apparences imparfaites dans l’environnement et l’atmosphère de la Terre.

         Avec votre acceptation de mon service et par la grâce de Dieu, je vais m’efforcer d’éliminer maintenant autant que possible de cette substance ombrée autour de vos électrons, en étendant le pouvoir de ma Flamme de Pureté qui se trouve déjà à l’intérieur de vous. Je parle maintenant directement aux électrons venus de la Cause Universelle Première qui ont répondu à l’attraction magnétique de la Triple Flamme Immortelle dans votre cœur: ‘Au nom et par le pouvoir du Dieu Tout-puissant, je décrète à cet instant l’extension permanente et continuelle de la Flamme de Pureté dans toutes les cellules de vos corps. Je l’ordonne pour en enlever les effluves (les ombres) et transmuter en lumière toute fréquence vibratoire qui est impure et provoque une limitation humaine. Je commande que cela soit fait maintenant par la plus puissante action de l’Eclair bleu de Pureté Cosmique et Christique de mon cœur! Je décrète que la pureté dans le cœur de chacun de vos électrons s’étende, s’étende, s’étende, jusqu’à ce que tout ce qui apparaît comme limitation ne puisse plus emprisonner votre vie dans la discorde. Ainsi, les ombres cesseront d’exister!

         « Souvenez-vous: tout l’inconfort du monde vient d’un manque de substance de pureté dans un ou plusieurs corps inférieurs. L’énergie mal qualifiée change le taux vibratoire des électrons qui constituent les atomes; elle provoque la douleur, la limitation et la détresse. La vibration de la substance de pureté accélère l’action vibratoire des électrons et les aide à étendre leur lumière, à expulser la substance discordante qui leur est imposée; elle les restaure dans le rythme et l’harmonie de la Présence I AM, à l’image de qui tout individu a été créé à l’origine.

         « La pureté est essentielle dans l’usage du Feu Sacré de Précipitation et d’Ethérialisation. 

         « Dans la Précipitation, si le corps mental n’est pas pur, il ne peut recevoir le modèle parfait de la Divinité ou des Maîtres Ascensionnés, pas plus qu’il ne peut manifester la force pour conserver ce modèle contre les forces de désintégration du doute, de la peur, du ridicule, et des nombreuses autres propriétés négatives qui se trouvent dans l’atmosphère de la Terre et s’emploient toujours à détruire un modèle constructif.

         « Si le corps émotionnel n’est pas pur, l’idée et le schéma seront tellement imprégnés d’égoïsme et d’ambition personnelle que le modèle merveilleux perdra beaucoup de sa perfection et de son efficacité.

         « Si le corps éthérique (siège de la mémoire, également appelé ‘âme’) n’est pas pur, les échecs du passé qui y sont enregistrés neutraliseront souvent la forme et la détruiront parfois complètement avant qu’elle puisse s’extérioriser pour le bien de la vie.

         « Dans le processus inverse, la pureté est essentielle pour éthérialiser la substance qui a rempli sa fonction, en relâchant l’attraction magnétique qui a maintenu la cohésion de la forme, et en permettant aux électrons qui a constitué cette forme de retourner au soleil pour être polarisés à nouveau.

         « Dans l’éthérialisation, si le corps mental n’est pas purifié, il imaginera toute sorte de schéma pour ‘conserver’ la substance et la forme temporairement prêtée au je personnel. Si le corps émotionnel n’est pas purifié, il s’accrochera désespérément aux possessions et aux personnes pour encombrer le monde de multiples formes qui n’ont plus de raison d’être. Cela lie des courants de vie à des individus et provoque d’inutiles souffrances à tous les êtres concernés. Si le corps éthérique n’est pas purifié, il se souviendra des pertes antérieures et sera plein de suspicions et de peurs qui empêcheront le processus d’éthérialisation.

         « Tout Etre Ascensionné n’utilise la vie que dans le but que Dieu lui a assigné : pour apporter une bénédiction. Alors, quand les formes qu’ils ont créées ont rendu leur service, ils en libèrent la vie de manière à ce qu’elle puisse servir à nouveau dans le futur pour une plus grande finalité. Cette opportunité d’un plus grand service se gagne par l’obéissance aux Etres célestes. Si l’humanité pouvait seulement apprendre la leçon de ‘relaxation et laisser-aller’! Nous avons souvent assisté à la souffrance d’individus qui, refusant d’apprendre cette leçon, sont finalement forcés, par l’amertume de leur expérience, d’endurer cette renonciation.

         « Je vous demande d’appeler sur vous la Loi du Pardon pour avoir mésusé de la vie au cours des âges et d’accepter en remplacement mon don de pureté, de manière à ce que vous puissiez voir, connaître et devenir l’expression parfaite de votre propre Présence I AM individualisée, un saint graal, acceptant dans votre esprit extérieur les idées divines de cette Présence que, par vos centres purifiés de pensée, de sentiment et de parole prononcée, vous pourrez extérioriser pour votre propre bien et pour celui de votre prochain.

         « Dans chaque électron libéré du cœur de Dieu, il y a le pouvoir de créer et de soutenir le royaume du ciel pour vous-mêmes, votre famille, votre monde et pour les étudiants confiés à vos soins aimants, ici même sur Terre. A l’intérieur de chaque électron se trouve ma Flamme de Pureté! Dans le brasero de votre cœur, vous portez le plus puissant concentré d’accélérateur atomique! Vous disposez du plus libre et du plus complet accès à tout ce que nous sommes et avons. Par la concentration de ma Flamme de Pureté, libérée de ma présence, j’ai nettoyé littéralement de votre corps physique et de vos corps intérieurs des tonnes de conscience atomique encombrée d’impuretés et d’imperfections. Je vous prie d’accepter cela comme une chose qui a été faite pour vous, au nom de Dieu. Allez dans la pureté et dans la liberté de Dieu! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *