Astrea, message.

Astrée, Déesse de Pureté.

         Le grand Etre connu sous le nom de bien-aimée Astrée est le complément divin du grand Elohim de Pureté, et son service est de travailler dans le royaume astral où existent les noyaux d’impureté et de mal, de dissoudre aussi toute la substance psychique sur la Terre, dans son atmosphère et autour de ses habitants. Elle accomplit sa tâche au moyen de son Cercle et de son Epée de Flamme Bleue, enfermant les créations humaines (qui sont la substance psychique) autour des personnes, des endroits, des conditions et des choses à l’intérieur de son cercle de Flamme Bleue, et en fixant l’impureté jusqu’à ce que son épée la dissolve et la transmute en perfection.

         Quand la bien aimée Astrée et l’Armée Ascensionnée auront éliminé les causes et les noyaux de toute impureté sur la Terre, le grand Elohim de Pureté sera le bienvenu, et les peuples invoqueront joyeusement sa Flamme de Pureté pour éliminer toutes les sordides imperfections de la Terre. Souvent, les gens croient qu’ils perdent quelque chose quand ils invoquent la pureté, mais au contraire, ils gagnent en paix, confort, santé, bonheur, ressources, en biens et choses parfaites qu’ils désirent. La perfection ne peut se manifester là où réside l’impureté, pas plus que le soleil ne peut briller à travers une fenêtre maculée. (On nous a dit que même une parole malintentionnée est impure).

         C’est seulement par l’expérience que vous pourrez apprécier le formidable service que la bien aimée Astrée peut vous rendre en appelant tous les jours son Cercle et son Epée de Flamme Bleue pour vous encercler, vous et votre monde, et mettre en échec toutes les créations humaines à l’intérieur et autour de vous, jusqu’à ce qu’elles soient dissoutes et transmutées en pureté et perfection. Souvenez-vous que le royaume psychique s’étend à plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de la Terre, et c’est seulement en conservant votre attention sur la lumière, la Présence de Dieu I AM et sur l’Armée Ascensionnée de Lumière que vous pouvez vivre dans le monde et garder votre propre monde relativement exempt de créations humaines.

Message de la bien aimée Astrée.

         « Chaque électron de mon Etre palpite par les dynamiques de pureté que j’ai eu le privilège d’accumuler à travers les âges. Dans l’épanchement de la Flamme Cosmique de Pureté, je suis accompagnée par tous les êtres qui servent actuellement sur le Quatrième Rayon, les Archanges, les séraphins, chérubins et l’armée angélique.

         « Bien! Nous savons tous que la pureté a été évitée par les masses au cours des siècles. Vous-mêmes, à un moment ou à un autre, avez fait partie de ces groupes, et la raison de cette réticence est évidente.

         « Nous autres du Quatrième Rayon, qui concentrons beaucoup de nos énergies au travers de la Retraite de Louxor, vous rappelons que, par les activités de cette retraite, les chelas reçoivent une assistance accrue dans la purification de leurs propres véhicules, de même que dans la purification de la planète. Souvenez-vous toujours que les véhicules intérieurs abritent les causes et les noyaux d’imperfection, et que le corps physique, auquel les chelas accordent tellement d’attention, ne reflète que la perfection intérieure, car il n’est que le dépositaire ou le réflecteur de ces corps intérieurs.

         « Vous vous souviendrez que j’ai offert d’éliminer les causes et les noyaux de toutes les impuretés connues et inconnues dans les courants de vie appartenant à la Terre, et chez tous ceux qui y sont revenus volontairement depuis le commencement des temps. Exigez de moi l’accomplissement de ce vœu!

         « Vous êtes suffisamment familiarisés avec la Loi Spirituelle pour savoir que nous avons le droit de rendre seulement une certaine somme de service de notre propre volonté, et que le reste doit venir de demandes d’assistance présentées à la Loi. Je suis toujours prête à utiliser le Cercle et l’Epée de Flamme Bleue pour retrancher les imperfections de cette planète; les Légions de Pureté aux ordres des êtres du Quatrième Rayon sont innombrables et peuvent intervenir sur-le-champ, mais la demande de ce service doit provenir de l’humanité non ascensionnée!

         « Laissez-moi vous rappeler avec force que vous êtes responsables envers la Loi Cosmique de l’usage que vous faites de l’énergie que Dieu vous dispense, et quand nous vous présentons une condition existante à laquelle l’usage du Feu Sacré doit remédier, au nom de tout ce qui est bien et saint, agissez et faites-nous votre demande de libération des feux purificateurs qui peuvent, en un instant, éliminer les causes et les noyaux d’imperfection! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *