archange Gabriel, message.

L’Archange Gabriel.

         Beaucoup d’Etres divins proposent leur assistance lorsque des individus la demandent. Le puissant Gabriel est l’un de ceux qui apportent à l’humanité des vagues de grande joie. L’Archange Gabriel est aussi nommé « l’Ange de l’Annonciation », et c’est lui qui annonça à la bien aimée Marie que le temps était venu pour elle de donner naissance à un fils qui serait appelé Jésus.

         On nous a dit que l’homme a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu le Père, mais il est tout à fait évident que l’homme est maintenant tombé très loin du modèle divin originel. Dans ce contexte, l’Archange Gabriel conserve également pour toute l’humanité ce concept originel de perfection, le Concept immaculé, et il apportera son aide à tous ceux qui feront appel à lui.

         Le complément divin de l’Archange Gabriel est connu sous le nom d’Espérance, et son service est de réaliser exactement ce qu’implique son nom. Sa radiation est pleine d’allant, édifiante, joyeuse et inspirante.

         De la même manière que le rayonnement de vos radiateurs rend confortables vos habitations, la radiation de n’importe quelle intelligence, divine ou humaine, affecte votre atmosphère par ses pensées, sentiments et actes. Ce n’est pas un fait mystique, mais scientifique. La proximité d’un radiateur réchauffe un individu, la proximité d’un Messager de Dieu élève la conscience entière et le monde de celui qui invite une telle Présence et ses bénédictions rayonnantes, dons et vertus.

Intermède musical.

         Jouez « Cavalleria Rusticana », qui est la note-clé du bien aimé Archange Gabriel et des activités du Quatrième Rayon, en même temps que votre attention repose sur Eux.

Message de Gabriel.

         « Salut, fils et filles du Dieu vivant incarné! Je viens du trône du Roi des Rois vous apporter le souvenir de votre identité divine, de l’héritage qui attend que vous le réclamiez, de manière à ce que vous puissiez l’extérioriser pour la gloire de votre Père et pour la rédemption de la Terre, laquelle a été votre patiente hôtesse et protectrice. Depuis les royaumes où la ‘Lumière de Dieu ne peut jamais faillir’, je viens dans les ombres de la Terre et vous dis: ‘Dieux et Déesses, pourquoi restez-vous dans les ombres alors que, dans votre cœur, flamboie le feu de l’immortalité? Il contient en lui-même le pouvoir de racheter, de transmuter, d’harmoniser, de purifier, de nourrir et de régler toute condition, à la vitesse même de la pensée!

         « Je suis connu comme l’Archange de la Résurrection! J’ai le privilège et l’honneur de travailler avec la Hiérarchie pour rapporter à la vie la conscience de la Maîtrise, qui est la destinée prédéterminée de tout homme, femme et enfant appartenant à cette évolution, de même que de ceux qui en sont les gardiens affirmés.

         « Je demeure dans le Quatrième Royaume et Sphère et je travaille avec la grand Sérapis Bey et les Saints Je Christiques de presque tout le genre humain. Je suis très au fait de la perfection pour chaque courant de vie appartenant à cette évolution. Je pratique l’adoration dans les mêmes temples que vos Saints Je Christiques et je les côtoie jour après jour. Je suis bien préparé pour vous adresser le sentiment qu’il est temps pour vous d’ouvrir les portes et les fenêtres de votre âme à la réalité de cette exquise et majestueuse Présence divine, faite à l’image des Père et Mère de ce système, qu’il est de votre devoir d’extérioriser.

         « La religion n’est pas qu’une affaire de cérémonial; c’est un vécu au quotidien et à chaque heure! C’est une affaire de bon sens, de discipline, de self-control et de contemplation, c’est le développement de l’amour et de la gratitude pour la vie elle-même et pour le Dieu qui vous a donné cette vie et qui vous a soutenu pendant des millions d’années.

         « Aujourd’hui, avec tout le pouvoir de mon propre cœur, je charge dans votre corps mental, dans votre monde des sentiments, dans votre corps éthérique, et dans votre corps physique, je charge le pouvoir glorieux de la Flamme de la Résurrection pour inverser les courants qui ont lié les énergies de vos corps dans les octaves inférieures et constitué l’attraction magnétique qui vous a attaché à la Terre. Vous devez être libres! Moi, Gabriel, je parle à vos cœurs! Souvenez-vous de moi! Appelez cette Flamme de la Résurrection! Faites que vive en vous ce qui semble être mort! La lumière de Dieu, la jeunesse de Dieu, la vue de Dieu, l’ouïe de Dieu, la beauté de Dieu, l’amour de Dieu, la nature de Dieu omniprésente, toutes ces qualités vivent en vous! Il y a une braise dans votre cœur; sans Cela, vous n’auriez pas de forme physique. Il y a une étincelle dans laquelle se trouve la toute-puissance du Tout-puissant, et je souffle dessus avec la flamme de mon esprit: réveillez-vous maintenant, vous qui dormez! Tenez-vous droits dans la maîtrise et soyez libres en Dieu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *