PrÉcipitation, les 7 étapes.

Les sept étapes vers la précipitation 

(par le bien aimé Orion).

         « En premier lieu, le puissant décret d’Hercules parvint à nous, qui travaillons comme un seul corps. Il déclara: ‘Un nouveau système doit naître, un nouveau couple de Parents divins a décidé de créer un système de planètes. Je suis appelé à proclamer si oui ou non les sept Elohim vont collaborer à la manifestation de ce Plan. Mes associés bien-aimés, décidez-vous d’être partie prenante de cette création?’ En réponse, chacun de nous, avec amour, reconnaissant de pouvoir servir, s’empressa de dire: ‘Je le veux!’ Et en qualité de porte-parole, Hercules nous précéda devant le Trône d’Hélios et de Vesta et, annonçant notre décision, dit: ‘Bien-aimés Parents divins, nous voulons créer pour vous votre Univers. Quel est maintenant votre modèle?’

         « Ce fut l’amour qui nous permit d’accepter le schéma de ces Etres, plutôt que de projeter le nôtre. Alors, dans leur grande sagesse et lumière, Hélios et Vesta demandèrent au grand Elohim Cassiopée de passer sa Flamme Dorée à travers le corps du Veilleur Silencieux, Serculata, et de révéler le magnifique Schéma divin de ce système solaire. Nous étions tous à la regarder avec amour, intérêt et admiration; nous considérions la taille de chaque planète et le nombre de courants de vie qui devraient y venir. Nous considérâmes avec amour l’espoir des Parents divins de ce système.

         « Alors, par l’activité de mon Rayon, l’amour divin, notre service de création commença. L’amour, cet aimant universel auquel toute vie obéit, préleva sur mon ordre de la vie première à l’état passif, et cette vie première prit docilement forme selon le Schéma que nous percevions dans le sein du Veilleur Silencieux. Puis nous procédâmes à la création de chacune des planètes.

         « Ensuite vint l’activité de l’Elohim de Pureté, le bien aimé Claire, conservant intact le Dessein divin originel de manière à ce que, même inconsciemment, aucun changement de forme, provenant de quelque autre galaxie (que nous étions en train de terminer à la même époque) ne pût lui être imprimé. Ce bien aimé Elohim s’en tint à la pureté et à la symétrie du Dessein divin par courtoisie envers les grands Etres qui avaient décidé de la précipiter. Pas un seul d’entre nous ne prendrait la liberté de participer à la création d’une planète d’un système si nous n’étions pas disposés à suivre en obéissance illuminée le Dessein de ceux qui l’ont projetée.

         « Puis vint la concentration d’énergie par le puissant Vista (Cyclopée) qui permit aux élémentaux, anges et constructeurs de la forme d’unir leurs énergies et talents autour d’une planète à la fois, au moment où elle se trouvait attirée dans la forme.

         « Alors, nous appelâmes l’activité d’Arcturus, le rythme de l’épanchement de chacun d’entre nous. C’est un des facteurs les plus importants de la création, car le rythme nourrit la forme. Dans vos corps physiques, le rythme de votre battement de cœur et celui de votre respiration déterminent l’efficacité de la forme physique que vous revêtez. Dans votre propre précipitation, le rythme que vous établissez détermine la symétrie, la beauté, l’acuité, l’efficacité et la perfection générale de votre dessein manifesté.

         « Le Sixième Rayon (ministère et radiation de paix) sert à solidifier le modèle parfait. Son activité prit donc la septième place et, lorsque la Terre fut terminée et qu’elle commença à tourner sur son axe, débuta également la musique des sphères qui se déversait de la planète.

         « Donc, en dernier, vint l’activité de l’Elohim de Paix (Tranquillité) qui protégea la forme de la désintégration, parce que là où l’harmonie, la paix et la tranquillité ont leur demeure, ce que vous avez précipité ne peut pas vous être enlevé ou se désintégrer. De la même façon que vous peignez certaines choses pour les préserver de la rouille et de la décrépitude, l’activité de l’Elohim de Paix enveloppe et scelle toute création dans le schéma planétaire précipité par les Elohim pour la période d’existence prévue pour cette création.

         « Vous, ou tout individu souhaitant devenir maître de création de la forme, devez apprendre également à utiliser les sept mêmes phases. Chaque fois que vous voudrez utiliser et étendre les activités du Troisième Rayon d’amour divin, dont les qualités sont l’adoration, la magnétisation et la gratitude envers la vie, I AM, je serai votre serviteur! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *