L’Elohim Orion, Elohim d’Amour Divin.
Le pouvoir du grand et puissant Elohim Orion et de son complément divin, la bien-aimée Angélique, est la facette de l’amour divin qui met le cosmos en action. Des groupes d’étude ont appelé ce pouvoir dans des décrets, et ceux-ci, émis consciemment, éliminent les masses de détresse accumulées dans le royaume psychique dans lequel nous vivons. L’amour cosmique ainsi mis en mouvement agit de manière impersonnelle et encercle les causes et les noyaux d’imperfection par la Flamme de Dieu avant qu’ils ne puissent à nouveau se traduire en détresse dans l’esprit, le corps et les affaires. Voilà le service de l’Elohim, mais il se situe sur un plan tellement subtil que la plupart des humains ne s’en aperçoivent pas.
Les bien aimés Orion et Angélique sont tous les deux intéressés à apporter la paix sur la Terre au moyen de l’amour divin. Sans amour pur émanant du cœur de tout individu, aucune paix durable ne peut se manifester. En soi, l’amour est une qualité positive; ce n’est pas de la sentimentalité négative, et sa radiation projette la chaleur du sentiment de bonne volonté sur toute vie malheureuse et emprisonnée. L’édit divin du Père céleste est que les habitants de la Terre apprennent maintenant à s’aimer les uns les autres! L’amour est la force de cohésion de l’univers, qu’il soit question de possession personnelle ou de paix planétaire.
Message du bien aimé Elohim Orion.
« Je suis Orion, Elohim de l’Amour, cet amour divin qui est la cause de la naissance de tous les soleils et galaxies de cet univers, de toutes les étoiles et planètes, de toutes les formes, depuis la grande galaxie solaire jusqu’au plus petit élémental et atome appartenant à cette planète.
« L’amour divin est une qualité positive, et non négative. Je viens dans l’atmosphère de la Terre sur les ailes de l’amour divin, apportant avec moi la Flamme concentrée de cet amour. Cette Flamme est le pouvoir de cohésion magnétique qui a donné naissance à la Terre sur laquelle se posent vos pieds et vivent vos corps physiques dans lesquels vous fonctionnez, de même que toutes les manifestations qui y apparaissent. Chaque forme dont vous vous réjouissez est une partie de mon Etre, et sa cohésion est entretenue par sa Flamme d’Amour, car si l’amour divin (qui est cohésion) devait cesser, tout dans l’univers retournerait à l’informé et à la vie première.
« Maintenant, voulez-vous m’accorder votre attention, s’il vous plaît? Si vous connaissez quelque courant de vie sur cette Terre, avec lequel vous n’êtes pas en accord complet, appelez consciemment l’image de cette personne devant l’œil de votre esprit, et immédiatement, laissez-moi vous transmettre la pression de mon sentiment d’amour et de pardon inconditionnels envers cette personne. Si vous l’acceptez, cela vous coupera du retour d’énergies dû aux fautes passées qui sont à l’origine de l’inimitié. Les expériences de l’incarnation physique, bonnes ou mauvaises, créent des liens qui devront être harmonisés dans un autre royaume à travers vos corps intérieurs (éthérique, mental et émotionnel) s’ils ne le sont pas ici sur Terre. »