L’usage de la Flamme Rose.
L’usage de la Flamme Rose d’Amour est véritablement l’un des moyens les plus pratiques pour obtenir des résultats dans votre monde, en particulier quand il semble y avoir une obstruction d’une certaine nature entre les individus. Tout répond à l’amour et à la paix de la Flamme Rose.
Faites l’expérience de la Flamme Rose; faites-là resplendir à travers chaque cellule et chaque organe de votre corps physique. Visualisez cette activité en même temps que vous la soufflez à travers la structure de votre esprit et de votre cerveau, saturez-en vos sentiments et constatez comment elle devient un aimant qui attire les gens et les choses dans votre monde pour sa bénédiction.
Utilisez la Flamme Rose pour bénir tout ce que vous contactez et tout ce qui ne semble pas comporter l’harmonie et la perfection que vous souhaitez. Elle agit comme de « l’huile sur les eaux troubles » en harmonisant et en apportant la perfection là où l’imperfection semble se manifester. Appelez les grands Etres qui servent sur ce Rayon pour vous donner la pression accumulée de leur amour et constatez la perfection que vous attirez dans votre monde, car la Flamme Rose d’Adoration est sans pareille.
La gratitude.
L’un des moyens les plus rapides pour libérer les pouvoirs divins enfermés dans le cœur est d’exprimer un sentiment profond et sincère de gratitude envers la vie et les multiples bénédictions dont vous profitez. Vous serez surpris de trouver combien vous êtes riche si vous prenez la peine d’énumérer tout le bien qu’il y a dans votre monde. La gratitude fait que la chose pour laquelle vous êtes reconnaissant s’étend et double pour vous ses bienfaits, de manière que là où il n’y avait qu’un bienfait, il s’en trouve maintenant deux!
La gratitude est réellement un fleuve d’énergie qui émane de vous avec une bénédiction. Comme toute vie souhaite être aimée, votre gratitude a pour conséquence que de plus en plus d’intelligences se précipitent vers vous pour être bénies par votre reconnaissance et pour être temporairement libérées de la pression de la discorde dont elles souffrent. Un manque de gratitude pour le bien dont on a fait l’expérience a souvent empêché l’ouverture de plus d’une porte pour accroître l’abondance de biens que les étudiants sincères souhaitaient et attendaient.
L’amour et la gratitude sont irremplaçables!