message de Maitreya.

Message de Maitreya.

         « Bien aimés esprits de Dieu bénis, savez-vous combien vous êtes aimés? Dans votre long voyage monotone à travers le monde de la forme, avez-vous déjà songé à la somme et à l’intensité de l’amour qui a été investi dans votre courant de vie?

         « Dès l’instant où, douce et innocente étincelle d’esprit, vous avez été appelé du cœur du Dieu Père Mère universel, à partir de ce moment même d’individualisation, l’amour vous a soutenu: l’amour a prélevé du magnifique Corps de Lumière Electronique de Dieu Lui-même la forme électronique de votre propre Présence I AM! L’amour a attiré la substance du royaume élémental qui a formé pour vous un corps émotionnel, par lequel vous pouvez sentir la nature glorieuse de Dieu et tous les sentiments qui en font partie, dont l’amour, l’harmonie et la beauté. L’amour vous a façonné à partir de la substance élémentale une forme mentale qui vous permet de recevoir les idées de l’Universel et de vous construire un monde individuel. L’amour a créé pour vous une enveloppe éthérique dans laquelle vous pouvez enregistrer les expériences faites par l’usage de l’énergie et de la vibration pour y intégrer la maîtrise de la lumière. L’amour a prélevé de ce monde les atomes physiques constituant le corps physique que vous portez.

         « Toute cette substance de lumière électronique est vie libre, intelligente et magnifique; elle a renoncé au bonheur des sphères et royaumes de perfection pour choisir l’opportunité de servir de vêtements pour votre âme.

         « Du cœur du royaume de la nature, l’amour a créé pour vous cette planète même – la plate-forme sur laquelle reposent vos pieds, de l’eau pour rafraîchir vos vêtements, l’air cristallin que vous respirez si librement, le glorieux firmament de ciel bleu le jour et le manteau étoilé de Dieu la nuit – pour vous donner le repos et la paix et vous permettre de vous revigorer tout au long de votre voyage à travers le monde de la forme.

         « Par l’intermédiaire du Maha Chohan, l’amour a extrait du royaume de la nature les petites formes élémentales et les a entraînées à s’incarner en fleurs, arbres, arbustes, herbe et en substance naturelle dont vos corps physiques se nourrissent.

         « Ce fut l’amour qui exila le Cœur de Sanat Kumara loin de sa bien-aimée Vénus, et qui l’aida à prendre la chemin de la Terre pour soutenir cette planète afin que l’homme n’en devînt pas orphelin. Et c’est l’amour issu du Cœur de Sanat Kumara, dans son immense désir d’entraîner la Hiérarchie à enseigner de nouveau le pouvoir de la maîtrise de la Vie dans le Feu Sacré, qui provoqua la réponse du grand Gautama Bouddha et de moi-même.

         « Tout cela l’amour l’a fait pour vous!

         « Savez-vous ce que cela signifie aux cœurs des Maîtres Ascensionnés de voir se rassembler un groupe d’êtres non ascensionnés qui nous appellent par le nom et par le chant, en mélangeant l’expression verbale à l’amour de leurs cœurs, alors que, pendant d’innombrables siècles, l’humanité de la Terre ne sut même pas qu’existaient des Maîtres Ascensionnés? Vous ne comprenez encore que très peu de ce que le battement de cœur comporte de pouvoir.

         « L’amour de votre cœur attire le Maître Ascensionné. Les Maîtres viennent à cause de votre amour, car l’amour est un pouvoir qui ne peut être contesté par les Seigneurs Solaires, les anges, les devas ou les Etres Cosmiques. »

Intermède musical.

         Jouez la mélodie « Ah, Sweet Mystery of life », de Victor Herbert, qui est la note-clé du Seigneur Maitreya, Seigneur de l’Amour, ancien Instructeur du Monde, aujourd’hui le Bouddha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *