Cassiopea, message.

Cassiopée, Elohim de Sagesse

(Complément divin: Minerve).

         A partir de la substance première de lumière, les Sept Elohim ont réellement construit la planète Terre; ils en ont fait un lieu de résidence magnifique et lumineux pour tous les enfants de Dieu qui désiraient apprendre à contrôler sur elle l’usage de l’énergie et de la vibration. La sagesse de Dieu, dirigée au travers des consciences de Cassiopée et de Minerve, Les aida à conserver le schéma divin du véritable profil de la Terre et de déterminer le nombre d’individus qui pourraient l’habiter à la fois, le laps de temps que chacun pourrait rester incarné, la nécessité de repos pour l’âme et, finalement, quand ces individus pourraient s’incarner à nouveau pour s’efforcer d’accomplir leur plan divin.

         La vraie sagesse a toujours enveloppé les enfants de Dieu, les servant souvent sans qu’ils connaissent leurs bienfaiteurs, dans un rayon doré concentré partant des cœurs des puissants Cassiopée et Minerve, de même que des Archanges Jophiel et Constance et des Frères et Sœurs aînés connus sous le nom « d’Instructeurs à la Robe Dorée ». Les patriotes, enseignants, humanitaires, artistes, chercheurs et scientifiques, membres du clergé et chercheurs métaphysiques dont les motivations sont sincères, qui ne désirent pas la sagesse juste pour leur intérêt personnel, sont toujours inspirés par les Etres divins du Deuxième Rayon.

         Le discernement est un don du Deuxième Rayon; il aide les enfants de Dieu à reconnaître impartialement, à étudier, à méditer l’enseignement reçu et à accepter comme vérités ou à rejeter les exposés qui leur sont faits.

Message de Cassiopée.

         « I AM Cassiopée, Elohim de Perception et de Sagesse, Elohim du pouvoir concentré de l’attention, sans lequel l’esprit ne pourrait concevoir ou connaître quoi que ce soit ici-bas ou dans l’autre monde. Le pouvoir de votre attention est la porte ouverte à votre esprit et à votre conscience entière. Notre Rayon, le Deuxième, apporte à ceux qui s’y ouvrent par leur attention la compréhension illuminée du plan de Dieu et de Son dessein.

         « La planète Terre est dans un état d’incubation cosmique, et les rayons d’énergie intelligente (que vous appelez lumière cosmique) sont réellement de la substance lumineuse dirigée consciemment sur la Terre par l’attention d’Etres cosmiques. L’un de ces rayons est la Flamme Dorée d’Illumination Divine qui part depuis des éons du cœur de certains Membres de la Hiérarchie en direction de la Terre. Au fur et à mesure que le Rayon de l’Illumination se déployait sur la Terre et que l’attention de certains membres avancés de la race commençait à se porter à nouveau vers Dieu, ce courant de retour de l’humanité vers le ciel a bouclé la boucle.

         « Mon activité est celle de percevoir ce que les Parents divins ont conçu et veulent voir se manifester. Le but du Deuxième Rayon est la Perception et la Contemplation active et illuminée du Plan divin. Après avoir pris la décision et vous être rendus à la volonté de Dieu, vous devez ensuite recevoir l’idée divine et les directives relatives à sa manifestation. Voilà pourquoi la première activité du corps mental, après avoir pris la décision de faire, est d’observer le silence!

         « Au travers de votre attention et de toutes les activités des sens, votre corps mental reçoit tout ce à quoi (en bien ou en mal) votre attention vous relie et en attire dans votre esprit l’image et la forme. Les corps mentaux de l’humanité sont comme un vieux magasin qui stocke les meubles et les accumulations du passé. Ils sont plein de toiles d’araignée et de concepts humains discordants, dont beaucoup sont pétrifiés et quelques-uns en cours de désintégration.

         « Quand vous avez reçu vos corps mentaux du cœur de la création, ils avaient l’aspect d’une boule de cristal lumineuse dans laquelle vous receviez les idées et schémas clairs, concis et magnifiques de votre propre Saint Je Christique. En même temps que vous entendez et lisez cela, je passe ma Flamme au travers de votre conscience cervicale. Abandonnez vos concepts humains des âges passés! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *