Conséquences de L’édit.

Conséquences de l’Edit.

            En réponse à cet édit cosmique, un sos fut adressé par la Hiérarchie planétaire, qui fut entendu par toute la galaxie. Des millions d’individus d’autres systèmes offrirent de s’incarner sur la Terre, mais mille seulement reçurent cette opportunité du Conseil Karmique de notre planète. Cela veut dire qu’en ce moment particulier, la Terre ne bénéficie pas seulement de la radiation et des bénédictions des sphères supérieures, mais aussi de la visite de ces grands Etres qui, eux-mêmes, nous assistent!

            Les royaumes angélique, élémental et humain furent informés de cet édit cosmique. Le bien-aimé Maha Chohan, dans un article intitulé « L’importance suprême de l’Heure » (15 mai 1952), alerta les étudiants du Pont vers la Liberté:

            « Les vibrations des sept planètes de notre soleil physique doivent s’accélérer, afin de permettre à chacune d’entrer et de se maintenir dans l’orbite de la planète graduante. De grands Etres sont délégués pour accélérer les vibrations de ces planètes, et nous devons préparer notre globe et son peuple. Par la force des choses, nous sommes obligés d’atteindre l’humanité rapidement, toute l’humanité. Pour cet instant, nous avons investi en vous notre amour, notre vie, notre radiation, et j’attends toute assistance dans la poussée cosmique de l’heure.

            Toutes les autres planètes de notre soleil ont déjà dit: « NOUS SOMMES PRETS! ». Mais le Cosmos attend encore le signal de la Terre, et nous devons recevoir du cœur des hommes le signal ‘EN AVANT!’. AIDEZ-NOUS A RAPPROCHER L’ECHEANCE DE CE JOUR! »

            De la même manière, les sept Archanges ont reçu les directives du Conseil Karmique quant à l’accélération de l’évolution du Royaume angélique, et les grands Seigneurs Déviques ont reçu la même notification quant à l’élévation des vibrations des Royaumes élémental et de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *