La signification spirituelle d’un pont.

 La signification spirituelle d’un Pont.

            Un pont se définit comme un « passage sur un obstacle », au moins pour celui qui choisit de l’emprunter. Personne ne choisit de traverser à la nage un courant froid s’il a la possibilité de le franchir sur une travée sûre et construite intelligemment.

            Un pont, dans le sens donné ici, signifie un Pont d’énergie de lumière du Ciel vers la Terre, construit par la grande Armée Ascensionnée de Lumière à partir des prières, pétitions et décrets des étudiants qui collaborent consciemment avec elle. Toute personne croyant aux Maîtres Ascensionnés et faisant appel à eux renforce ce Pont. Il y a des étudiants en Amérique et partout dans le monde, qui se rencontrent en groupes et émettent des prières positives (des décrets), combinant leurs énergies en faisant appel à leur Présence Divine et à l’Armée Ascensionnée pour éliminer les causes de toutes les détresses et apporter l’illumination, la purification, la guérison et la perfection de toute vie.

            Aujourd’hui, des hommes et des femmes sincères cherchent une voie spirituelle pour atteindre, au-delà des manifestations de guerre, de famine, de maladie, de pauvreté, un monde paix, de santé, d’abondance, de lumière et de liberté ; une voie par laquelle non seulement eux, mais aussi tous les hommes puissent jouir de l’Age d’Or en permanence: la Terre promise dont parlent les prophéties depuis les jours bibliques. Ils cherchent une voie par laquelle ils puissent, et avec eux tous les hommes, établir le contact avec la volonté de Dieu et collaborer intelligemment avec elle, pour étendre les limites de son Royaume. Voilà la tâche des constructeurs de pont d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *